©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (24)

Cochons : Tout est bon !



Faisons une croix sur les gens bons et raillons la mention inutile !
Répondons en off sans craindre la coquille ! Laissons nous sonder par les arrières en prise de température rectale !

RICHELIEU !


Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !

Un peu de sport !

Vous allez voir, ça va vous faire du bien ! car il me semble que vous avez un peu pris ces derniers temps...Vous me faites un peu de lard, mes cochons, un peu de gras mes cochonnes...Allez ! tout le monde en short ! C'est parti pour un tour !

Sex machine !



A laver ou avalée. A levier et à lever. A sous et à dessous. A café et à crème. A calculer et à pêcho ! Ne dites pas de mal car je rappelle que machine n’est jamais que le féminin de machin. Sinon j’avertis que ce billet est cru cru. Il parle de fesses, de ce qu’il y a entre, et devant ! Ames sans cibles, passez votre chemin de croix !

CHAMPAGNE !!!!


comme l'aurait dit le grand Jacquot Higelin !
UN peu de moelleux dans ce monde de brut !
Petite récréation sans préambule de savant. Quelques brèves comme l’existence qui tendent à prouver qu’on peut faire la Gaule sans faire la gueule ! Amusez-vous sinon en pièces vous finirez au musée…

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Sentis Stock en option !


Ou l’on voit des Sentis lettres converties en sentis drame par sentis mètre…
Je vous délivre ici en pelle qui s’emmêle quelques réflexions refusées par mon miroir. Voix sans issue de secousse issues du désordre intérieur qui règne dans les neurones rongés et dérangés de mon cerveau. Moi qui ai choisi depuis longtemps entre cerf et veau…

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

N'Importe quoi !



Mais pas n’importe comment pour n’importe qui !
Il y a dans ces quelques réflexions, lard et ma lanière (comme dit mon charcutier qui pratique le sado-museau) ainsi que le niveau d’esprit qui ne s‘adresse qu’à une élite du « Mais c’est pourtant vrai ! »
Merci de votre passage, et laissez les clés dans la boite à lettre en partant.

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

Obscènes de méninges !



Y a le Rhône qui se bouche du nœud ! La synapse qui dessine au schnaps ! La pensée en bouquet qui s’effeuille sur le papier ! La réflexion qui manque de tain dans le miroir aux alouettes !
Bref ! Quand le cerveau part en couillette, il ne faut pas s’étonner de se retrouver avec une tête de nœud ! Qu’on se le dise !

L’été à la plage !



Sex à la sauce « sea sun » ! Voilà revenu le temps du bord de Mer ou l’on exhibe le surplus accumulé le restant de l’année et que l’on a pas pu malgré un régime draconien éliminer la dernière semaine avant de partir en vacance ! Aussi me permettrais-je quelques petits conseils judicieux et autres remarques à bon essieu !

Peines de mort...

Par pendaison
C’est la corde au coup,
Gibet d’état pour la raison,
Potence honnie de court cou !
Chanvre en collier
Quand ne touchent plus le sol, les pieds
Nœud coulant
Qui laisse les bras ballant…

Vortex de l’arrière pensée transcendantale humoristico-philosophique

... vue au travers du prisme fantasmagorique et délirant de l’eugénisme à quatre voies dans l’évolution du contre courant discontinu presbyte à tâtons envers le nihilisme simiesque

Bon.
Si vous êtes toujours là, c’est que vous êtes de grands malades !
Alors bon voyage dans ces quelques réflexions que je me suis fait à vous…

Le vrai sens des mots…Cinquième élément !



Allez ! C’est l’heure de la purge ! Courage ! On se pince le nez on ouvre bien grand la bouche, et on avale ! Plus tard, quand vous serez grands, vous me direz merci. Je sais, comme tout ce qui est pour notre bien ; ça a mauvais goût !

Epitaphes en épis touffes…


Qui n’a pas rêvé au moins une fois dans sa vie (car après il est trop tard) des mots qu’il souhaiterait voir graver sur la pierre qu’on posera sur son ventre ? Personne tout le monde ! N’est-ce pas ? Aussi je vous propose une petite promenade dans mon cimetière personnel sachant que l’inscription du jour varie suivant notre humeur du moment !

Excusez-nous pardon !

allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !

Alerte aux faux billets !

En effet ! j'attire votre attention sur ce fait avéré. Il circulerait des faux billets de Cent Tis sur le Ouaib !Ceci est évidemment inacceptable !

Le vrai sens des mots. Chapitre léonard de 26.

Pourquoi changer une équipe qui perd ? Après tout, elle ne peut faire que mieux ! Donc, on continue avec cette salle habitude, ce TOC tic, qui consiste à vous faire prendre des vaisseaux pour des lentilles !

Aphorismes et paradoxes


Aphorismes et périls ! Aphorismes à faux rythme qui assènent leur vérité péremptoire en perle de comptoir. Paradoxes sales en parade dorsale exposant nos contradictions sans contrat de diction.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par