©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (185)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Je dis ça, je dis rien !


D’aucun d’aucune qui n’aime pas me lire pourront confirmer ; Peu importe, un peu de légèreté de frivoles propos sans tête à queue ni tête, histoire de se gratter le neurone par-dessous et tant pis pour aisselles essieu qui me trouve bas lourd, qu’ils passent parchemin avant même d’entamer la lecture !

Histoire sans queue ni tête...

Difficile de trouver un sens de circulation dans ce récit pissé de crustacé amoureux d'une cruche cassée...
Enfin, peut-être que ce soir là, la mayonnaise était tournée puisqu'elle n'a pas prise !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Zoo Folie !



Une entreprise de moyenne importance développe une photo presque fidèle de notre société. Le négatif tiré à hue, c’est dia positive en cliché et même si c’est un coup de zoom c’est donc objectif ! Il est frappant de constater comme alors les individus s’apparentent à des animaux dans leur comportement, celui-ci étant exacerbé jusqu’à la caricature d’eux-mêmes en temps de crise…
Je tiens comme il se doit dans le culte, à préciser que toute ressemblance avec des personnes existant ou croyant exister serait complètement fort truite à l’insu de mon plein gré.

SHADOW Conté… Le marché des remords vivants.

voila enfin la nouvelle que vous attendiez tous ...enfin au moins trois personnes ! histoire vécu lors de notre dernier périple au sein du CDW ! tout est vrai...ou presque ! livré en deux parties ! bon appétit !

DEBOUT sur l’Armada !


Oui ! La grande Armada rouennaise. Cette somptueuse fête des bateaux d’antan et d’aujourd’hui dans une ambiance de kermess de minuit, de musique, de culture et d’histoire !

Juste histoire de dire du mal…



Ne vous inquiétez pas, cela reste entre nous, de bouche à oreille. Ca fait du bien de critiquer les autres, on se sent un peu meilleur, même si c’est parfaitement subjectif vu de notre objectif. Peu importe puisque de toute façon les mêmes autres en ont autant à dire voire pire notre égard !

Dessous de vérité…



A bien y regarder, en soulevant la jupe de la société, on découvre le vrai visage de celle-ci ! Alors haut les cœurs ; j’enlève le bas ! car il faut savoir nous regarder les yeux dans les cieux ou dans l’essieu suivant le sexe apposé…

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

mon oeil !

un texte extirpé de ma période 'gainsbarre sentoche 'digne de figurer dans cette lubrique ! histoire de réchauffer l'atmosphère après le texte sans appel précédent ! c'est normal pour un éroticophilosophe !

Heureux scoop !



De l’or en scope ! Lisons ensemble désastre des astres !
Un coup de zodiaque histoire de vous mener en bateau,
Et si vous n’êtes pas dénoncé dans cet énoncé, faites-moi un signe !

Le strapontin du libertin !



Puritain, passez votre chemin ! Horde de moralistes ; hors de ma liste !
Car ici à cru c’est réfection de bas étage en dessous de la ceinture. Ravalement de salive en façade pour pénétrer par la porte de derrière. Dévers de gondés qui entrouvre des porte mi closes…

Bonbons, chocolat, caramel , exquis mots !



Un peu de sucrerie de la tête histoire d’augmenter votre diabète comme ses pieds.
Une pincée de pensées qui méritent réflexion à condition qu’elle ne soit pas désagréable…
En fait, c’est comme le sexe. Ne vous arrêtez pas aux préliminaires et vous verrez que c’est plus profond qu’il n’y parait !

De GAULE à GAULE !


En ces temps ou tout le monde parle de Charles, il est grand temps de rappeler quelques vérités ignorées de tous en évitant les poncifs. Voici donc notre page politico-culturelle consacrée à l’un des personnages marquant de notre histoire…Dans 5 minutes, je ramasse les copies !

Remaniement sinistre très réel !



En tant que présideur de la raie publique, histoire d’aller au plus profond des choses
Comme le disait le grand philosophiste-profileur Cicéron-Céron en chaud latin: « Anus Déprofondis, rectum factum und phallus de Sodome »…ce qui veut dire en gaulois de chez nous : « plus tu t’assois dessus et plus tu l’as dans l’os hélas »
Aussi ais-je décidé en accord avec moi-même après m’être réuni en mon fort intérieur, le remaniement suivant de mon gouvernail :

Pierre, Ciseaux...

C’est l’étrange histoire d’une légère petite feuille

Bout de papier vierge qui ne voulait pas plier !

Mais là voilà qui d’un coup de vent fait le deuil

De cette branche de peuplier qui l’avait abrité !

histoires courtes. Les petits pieds


Les petits pieds se sont arrachés du lit douillé pour se cacher dessous. Glacés ils se sont échappés des chaussons chauds, afin de protéger si vite le petit corps qui tremble d’effroi, mieux que les petites mains ne sauraient faire.

Le vrai sens des mots. Pont Neuf.

Nous voici en plein dans la lettre C, enlacé sans se lasser. Attention aux lacets défaits ! Encore un petit tour de vingt pages à tournis, histoire de claquer de la langue dans le palais. Bonne lecture (comme dit Hannibal) et n’écoutez pas le silence des agneaux !

Excusez-nous pardon !

allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !

Communiqué de braise !



Histoire d’allumer le feu occulte à l’actu alitée…
Comme nous sommes littéralement bombardés d’infos ces derniers temps concernant notre raffinerie pétroplus, alternant les micros scoops avec les déclarations de non-dits, les communiqués avec les mise en pli au point, je vous propose un petit récapitulatif des dernières brèves de racontar !

Sex machine !



A laver ou avalée. A levier et à lever. A sous et à dessous. A café et à crème. A calculer et à pêcho ! Ne dites pas de mal car je rappelle que machine n’est jamais que le féminin de machin. Sinon j’avertis que ce billet est cru cru. Il parle de fesses, de ce qu’il y a entre, et devant ! Ames sans cibles, passez votre chemin de croix !

Le retour des histoires courtes

pour célébrer ce retour, une courte nouvelle que j'ai remixé pur toi lecrice électeur ! Un histoire de clés mutines, bienvenue dans mon monde parallèle...

Mon petit doigt.

Celui qui furtif s’adapte à tous les orifices, discrètement se glisse entre pelisse secrète et peau lisse secousse afin d’ouïr et de quérir les confidences abandonnées entre une oreille et un oreiller.

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

Que cela reste entre nous !


Car si cela venait à s’ébruiter, je ne réponds de rien ! Donc, vous le lisez, puis vous l’imprimez, et ensuite vous faites une boulette avec le papier (avec le papier, j’ai dit !)
Et vous l’avalez ! Si l’un de nous est pris…On ne s’est jamais rencontré, ni vu ni parlé !
Bonne chance…

RICHELIEU !


Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !

Jeux de main, jeux de vils huns...

Parlons un instant de la différence entre la main gauche et la main droite
L’une a la réputation d’être gauche quand l’autre est adroite…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par