©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (133)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Paroles DOM !



Elle est fraîche ma salade, elle est bonne ! Feuille verte dont la fine aigrette se dévore cru ! Mettez-lui une main au panier et elle fleurira dans votre esprit ! Cueillez-là, accueillez et recueillez-là car l’essayer c’est l’adopter !

Chanson à boire et à démanger !


Là c’est grave, docte heure ! De la gaudriole et de la paillardise dans la plus pure tradition gauloise sans filtre ! Lames sans cibles s’abstenir ! Je vous dispense de cette lecture qui va chagriner les pisse-vinaigre !

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Paradoxes, le retour !

encore et en cor ! Ils font passer nos certitudes pour des servitudes !transforment le "tout à fait" en pas du tout ! le "jamais" en parfois ! Ils confirment juste qu'il n' y a pas d'endroit sans envers !

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

Le hit de l’été !!!


Voila ! En écoutant en boucle la soupe qui dégouline des chaines musicales, j’ai décidé de me lancer dans la course au hit nombaire Ouane du Summer ! pour cela il faut respecter strictement quelques règles très simples (encore que , vous verrez que je n’ai pas réussi sur toutes !)
1. des paroles crétinos-débiles
2. du latino-caillera mélangé à du franglais de bar à coktail
3. pas plus de 20 mots différents (pensez au public !)
4. des phrases de trois mots répétées 15 à 30 fois
5. du sexe et de l’amour, du soleil du fric et des vacances !
6. mais surtout ! une fois terminé, il faut que ce soit le plus CON possible !
allez ! Sentis ! Au boulot !

CRU du Q I !



Voila ce que je suis ! Un grossier personnage à la subtilité parfois graveleuse mais en aucun cas , je ne suis vulgaire…Saisissez la nuance pendant que je vous la tend ! (non mademoiselle, ça, ce n’est pas la nuance…alors lâchez ça et remettez –le à sa place !) Je vais vous démontrer par le menu la différence, si vous voulez bien me suivre ; c’est par là …

Vous trouvez ça drôle ?



Pas moi ! Même en pamoison, vraiment pas ! Enfin…Si peut-être un petit peu quand même…Néanmoins, il n’y a pas de quoi pavoiser, même par voix et son, vraiment pouah ! Toutefois si vous vous surprenez à rire par mégarde lors d’une échappée involontaire et furtive, faites comme un pour un pet ; indignez-vous les premiers : « c’est qoi ça ? C’est dégueu sale ! Qui a fait ça ? C’est honteux ! » en bons faux culs que vous êtes parfois par foi….

La France d’en haut à gauche et la France d’en bas à droite…


Bien que cela puisse être le contraire suivant que vous soyez tourné dos au Sud de profil à l’Ouest ou face au Nord en biais vers l’est. De quoi vais-je vous entretenir ? et bien de l’opposition de ces deux France, l’une intello légèrement méprisante et l’autre franchement populaire parfois populiste…

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

NE ME LISEZ PLUS !!!

Car il s’avère que je n’écris que de la fiente en tube par étron commun !
Par pitié pendant qu’il en est encore temps, ôtez vite vos yeux de mes piteux écrits, de ma pitoyable prose et mes navrantes narrations ! Ecartez votre route de ma sinistre littérature !

N'Importe quoi !



Mais pas n’importe comment pour n’importe qui !
Il y a dans ces quelques réflexions, lard et ma lanière (comme dit mon charcutier qui pratique le sado-museau) ainsi que le niveau d’esprit qui ne s‘adresse qu’à une élite du « Mais c’est pourtant vrai ! »
Merci de votre passage, et laissez les clés dans la boite à lettre en partant.

TURLUTTE DE TUTUS SOUS CHAPITEAU POINTU !

Non ! Ne cherchez pas ! No sexe ici ! Ne vous fiez pas au titre racoleur d’affiche, si vous continuez votre visite vous ne trouverez que des pensées soporifiques et des élucubrations échevelées. Rien qui ne distende une braguette ou n’humidifie une culotte ! Car afin de soigner les coincés du culte et autres constipés notoires, j’ai décidé d’être chiant !

Tous MUTANTS !



Nous savons depuis longtemps que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, donc par conséquent les hermaphrodites naissent dans les choux-fleurs…
Mais dans ce monde en perpétuelle mutation, qu’elle soit disciplinaire ou génétique, il existe des milliers de dizaines de cas. Au hasard de mes pérégrinations en voici quelques unes parmi tant d’autres…

Le vrai sens des mots. Une chanson douze…



Que me chantait mamaman ! Vous êtes prêts pour une vingtaine de pages ? Prêts à découvrir le vrai sens caché des mots que vous utilisez au quotidien ? car il faut que vous le sachiez (en un seul mot) on vous ment depuis votre enfance ! Eh oui ! depuis tout petit ; même Mama ment en chantant !

C’est trop bête !



On vit parmi les animaux (à moins que ce ne soit le contraire) mais on les connaît si peu. Pourtant et souvent à leur détriment, ils nous ressemblent tant. Voila quelques vérités bonnes à tout faire, pour éviter de passer pour un vilain clown au beau zoo…

Toi-même !



Essuie-lui kidi quillé ! Parce que faudrait pas croire que j’écris au hasard ! Dans tout ce qui vous arrive ici, vous y êtes grandement pour quelque chose ! Alors bon, parfois c’est le voisin…mais n’oubliez jamais j’ai dis JAMAIS ! Que pour votre voisin, le voisin…C’est vous !

EVIDENCES DU VENTRE !



Il n’est rien de meilleur pour démontrer sa force virile et sa puissance de testostérones que d’enfoncer des portes ouvertes ! Grâce à des propos courant d’air qui s’envolent en belles paroles dans le vent pendant que les aigris restent à tremper leur plume dans le fiel d’orage !

Le TUBE de l’année 2013 !!!



En avant première, comme ici on est toujours à la pointe de l’avant-garde, voici donc le morceau de musique qui va vous éclater dans deux ans !!! Pourquoi deux ans ? C’est le temps pour nos deux musiciens Groom et Archi de trouver les six notes à plaquer sur ces six pieds !
En attendant voici donc les paroles, suffisamment niaises pour vous séduire, comme tout tube qui se respecte !

une jolie vitrine ouverte sur notre monde

une fois n'est pas coutume, je m'en viens vous faire part de mon plaisir après avoir découvert un de ces endroits magiques, un de ces coins de verdure que parfois par inadvertance le Web héberge à son insu...

Excusez-nous pardon !

allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !

Poème idiot, poésie pourrie



J’ai décidé de vous écrire une poésie
tant mieux tant pis !
Pleine de frénésie, frôlant parfois l’idiotie
Mais si, mais si !
Elle va parler par goutte de la pluie
Oui !
En Normandie, preuve à l’appui
Cui, cui !

Le vrai sens des mots. 22 ; v’la l’explic !



Celle qui cherche la vérité sagement ! par des définitions que je vous fourgue honnête, même si cela vous semble parfois uniforme, et peu importe la police, ce qui compte c’est que vous finissiez en cellule grise !

Hummm….


En effet, donc. Certes parfois mais à contrario toujours sans doute. N’est-ce pas ? Bien que n’ayant point ma statue au musée Grévin moyennant finance, je demeure sire qu’on s’paie… Car enfin quand même ! Et par pitié, ne me dites pas le contraire !

Le vrai sens des mots. Chapitre « tant de truites ! »

S’exclama Schubert un matin de fin d’après-midi ou il était parti à la chasse avec une canne à pêche. Tant et si bien qu’il décidi (son côté brahim) d’en faire une chanson de musique classique sous forme de recette de cuisine germaine. Cela devint (chaud) : la truite de choux verts.

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par