Dans notre chère raie publique, si souvent honorée par son fondement, il n’est pas une cérémonie qui me fasse plus rire que les passations de pouvoir sur le perron des ministères par son pathétique ridicule. Nous sommes passés directement du cirage de pompe, à la masturbation collective, le léchage de culte et le suçage de gland !
Grâce aux sondages en profondeur nous allons pouvoir faire un point précis sur les divers avis des français de ce pays. Car en effet comme cela ne vous aura certes point échappé, l’urine des temps est trouble et la période a le caca nerveux… Donc à fin de savoir ce que pensent nos chers trous du cul, rien ne vaut une bonne coloscopie d’opinion sur rue !
Mensonge éhonté ! Nicolas n’a jamais dit ça ! Mon honnêteté proverbiale m’oblige à restaurer la vérité. C’est pourquoi je me suis procuré la totalité de son dernier discours afin que vous constatiez par vous-même. T’inquiétes pas Nico ! tant que les cons seront majoritaires dans ce pays ; tu seras toujours le roi !
En effet j’ai noté depuis un certain temps en ces temps très incertains, une dérive dans l’agressivité verbale et la violence lexicale. Traitons-nous de tous les noms, oui ! mais par pitié avec élégance et style ! Allez, je vous aide un peu…
Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !
Nous revoici tout nus et tout bronzés sur notre beau littoral afin de profiter pleinement des congés payés ! Grâce à mes astucieuses remarques de maillots pleines de non sens, vous allez pouvoir vous éclater et vous faire pleins de souvenirs à raconter aux collègues jaloux en retournant au bulot !
Arrière de la voiture ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir admirer la grande bleue, privés de vacances, voilà ce petit tissu de remarques si possibles désagréables et au moins désobligeantes !
Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !
Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!
Latin par essence, je suis tactile du verbe et du geste ! Persuadé que la chair et l’esprit sont intimement liés. Aussi laissez-moi vous tripoter les neurones à défaut de vous peloter l’épiderme !
Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...
Petite digression sur le temps qui passe même quand notre horloge s'arrête... Lorsque nos aiguilles se figent, les siennes continuent à tricoter !
Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...
en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !
Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !
Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !
S’LOVE QUI PEUT…
Le slow
Ce n’est plus de la danse
C’est déjà de l’amour
Sur pied, tout habillé
Alors que les sens partent en reconnaissance
L’un contre l’autre, mais surtout plutôt
L’un avec l’autre, l’un dans l’autre !
Le slow
J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…
Non !
Cherchez pas ! Y en a pas !
ne la réclamez plus, n'essayez plus de vous la faire car
En effet de manche, comme vous aurez pu le remarquer à vos dépens denses
Il n’ y a pas de justice, puisque la justice n’existe pas !
Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !
NON !
Non, non !
Nonon et Non !
Tout va trop loin !
ca dépasse les borgnes !
C’est top dingue cette fois !
C’est complètement fou flou !
C’est juste du délire et puis c’est tout !
Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !
Clic !
A Dallas Texas, John Fitzgerald Kennedy vient d’être poignardé par un certain Ravaillac alors qu’ à Paris France, Henri IV s’est fait loger deux balles dans la tête par Lee Harvey Oswald.
Plus le temps d’écrire ni la tête assez dégagée pour batifoler du neurone…
Entre les kilomètres enfilés dans les défilés de manifs
Les mètres piétinés devant le poste de garde de la raffinerie en grève
Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme
à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !
Selon une étude très sérieuse ( !) étude qui tombe hier par le plus grand des hasards ( !!) en pleine révolte contre la retraite à 62,65,70 ans de Weurk-Sarko-Fion, nous apprenons que en 2060 ( !!!) nous serons vous et moi 200 000 centenaires sur environ 75 millions d’habitants !
C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !
C’était une petite araignée de rien, chitineuse trop ch’tite pour être un jour appelée à régner. Elle était vouée à entoiler les recoins de plafond pour accumuler de la poussière et gober quelques maigres cuisses de mouche.
Depuis le tant, vous me connaissez ! Pourfendeur des contre-vérités hystériques afin de rétablir la véracité historique. Aussi tournons ensemble quelques pages (comme disait Henri III) et feuilletons les épisodes (la réciproque ne fonctionnant pas) de notre longue et copieuse royauté…