©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (97)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Le vrai sens des mots. L’ouïe seize !



Dans le cadre noir de sots mûrs, afin de remonter la moyenne nationale du QI individuel de chaque froncé et chaque franc seize, voici donc votre purge quotidienne avec sa vingtaine de pages de dico explorées par mes soins tagada ! Allez ! On se bouche le nez, et on avale !

Qui a inventé les Cons ?



Et les connes par extension…puisque cette maladie n’a pas de sexe défini. Voilà donc la question qui me turlupine (en un seul mot et sans la bouche) chaque fois que je me heurte au mur de la Connerie ! Le mur du Con, quoi !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Moi, ce que j‘en dis…

Bon, oui c’est vrai, je parle tout seul. Je soliloque à voix haute, je réfléchis oralement. Le plus gênant c’est de se promener devant tout le monde le cerveau à poil ! Cela dit, vu la gueule du monde, il peut commencer à balayer devant sa porte…

ALLEZ LOUÏA !



Qui est chaque dimanche la personne ou le club le plus supporté du continent catholique… non en fait et en fête, je voulais crier ALLELUIA !!! Moi l’incroyant, l’athée, l’anar, le mec créant mécréant.. Et pourquoi soudain cette allégresse (qui en a bien besoin, parole d’Hélène !)
Me demanderez-vous ? et bien je vais voul’dire (comme dirait un nain président)

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

ALEEEEERTE GENERAAAAALE !

C’était une fin de nuit qui ressemblait fort au petit matin. Avec quelques amis nous venions de sacrifier nos palais à la dégustation de divers breuvages hautement alcoolisés. Plein d’entrain, nous décidâmes à l’unanimité moins ceux qui avaient roulé sous la table, de partir à la découverte du monde animal afin de constater la mutation subie par la faune par la cause du réchauffement climatique. On a des idées curieuses quand on a 5 grammes d’alcool circulant dans le sang de chaque bras…

Le vrai sens des mots .Episode trois.


C’est pas vrai ! Il remet ça ! Ca y est ! Il a trouvé le filon, il va nous faire bouffer du dico page par page jusqu’à la dernière !
Et bien oui ! Na ! Je vous entend râler comme si vous étiez sur mes genoux (je parle pour les dames bien entendu) bandes fainéants Illettrés ! c’est bien la peine que je me décarcasse pour vous donner une bonne éducation grammaticale et du vocabulaire afin que vous ne soyez un peu moins ridicule dans le grand monde ou l’on cause convenablement…Grâce à moi bande d’ingrats, personne ne comprend ce que vous dites et du coup vous suscitez respect et admiration…Alors Ouste ! Au boulot ! Un petit effort de lecture ! Et ne vous plaignez pas je n’en met que 20 pages à chaque fois !

Le vrai sens des mots. Début de la mise en Quarantaine…


Je ne vais pas encore une fois vous faire l’article, vous connaissez le verbe sans besoin d’un complément direct d’information. Ici, chaque mot est pris au pied de la lettre et torturé jusqu’à ce qu’il révèle sa vérité ! C’est barbare je sais, d’où la présence de certains barbarismes dans ce texte…

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Herbe de Bison...

Futaie affutée qui par itinéraire Bis répétita, épata ti et patate tas ! Panneaux pas noeuds pour pneus penauds...

Première salve !

L’allergie au bitume
Produit des plaques dégoût…
*
La rétention d’urine ;
C’est miction impossible !

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Bise en futaie...

c'est le retour du grand manitou de la route ! Celui qui guide le pas de vos roues, qui vous conseille en itinéraire et qui vous "bis" à toute heure dans toutes les positions !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

TIC ! TIC !

Quand l'éthique est toc, c'est tac à tact sans soin ! Vive les tics qui sont le reflet musculaire de nos crispations spirituelles !

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

Va...mais reviens !

petit bouquet de flore intestine prônant l'ouverture sur les autres à contrario du repli sur soi-même...
Aimez-vous les uns dans les autres !!!

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

Heureux scoop !



De l’or en scope ! Lisons ensemble désastre des astres !
Un coup de zodiaque histoire de vous mener en bateau,
Et si vous n’êtes pas dénoncé dans cet énoncé, faites-moi un signe !

Badine Normandie !



Petit hommage à l’écru au pays de Camembert 1er, des « pommes pommes girls », des galets et galettes, des forêts vertes automne hiver comme printemps été ! A cette terre qui m’a vu naître bien que je ne vis pas le jour de boue dans un champ…

SEXE CYMBALE !

Deuxième leçon de choses et de bonnes manières pour apprendre à piloter correctement cette fusée potentielle qu’est la carlingue humaine ! Accrochez-vous au manche, on décolle et on s’envoie en l’air vers le septième ciel !

NE ME LISEZ PLUS !!!

Car il s’avère que je n’écris que de la fiente en tube par étron commun !
Par pitié pendant qu’il en est encore temps, ôtez vite vos yeux de mes piteux écrits, de ma pitoyable prose et mes navrantes narrations ! Ecartez votre route de ma sinistre littérature !

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par