©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (142)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

BOUCHE A OREILLE et langue contre tympan…

25 courtes en valdingue (kurt waldeim en autrichien nazi) qui parlent de n’importe quoi n’importe comment. Des bulles dosées qui pénètrent dans votre cervelet en bulldozer par la petite fente de vos yeux bridés par l'envie. Pour mieux nous étreindre ; lâchons-nous !!!

Et là, ça vous fait mal ?



Quand j’appuie ici, vous me sentez bien ? Et si je pousse par là…est-ce que c’est mieux ? Sinon si je tire en même temps, c’est moins pire ? Nan parce qu’il faut me le dire, car je ne me rend par toujours compte !

Le vrai sens des mots. Chapitre Tendre neuf…qui se durcit à l’occasion


Oui. J’irai au bout. Pourquoi ? Parce que ! Toute chose commencée se doit d’être finie…mais si certains sont déjà finis avant même d’être commencés. Le dictionnaire ne nous dit pas tout, pâteux ou pataud, c’est patent. Alors tel le missionnaire je me mets en position de vous éclaircir la voie des mots.

CHIMIE...LE BLICK !

Afin de mieux comprendre les causes et conséquences de la pollution, voici quelques données à connaître à défaut de les savoir… Petit cours de rattrapage par la peau des faits !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Méfiez-vous de moi !



De vous à moi ! Mais comme je semble dormir, je vous observe du coin de l’œil afin de mieux croquer vos travers de port ! Hypocrite comme je suis, je vous dis que je parle de moi, mais en fait ce n’est que de vous dont il s’agit ! Alors moquez-vous, ça passera pour de l’autodérision !

C’est pas beau de se moquer…

Ca aurait pu vous arrivé à vous aussi…D’ailleurs, quand je vous regarde mieux, malgré que vous le cachiez, je m’aperçois que vous n’avez pas été épargné non plus, tout à fait bien au contraire ! Alors ! lisez donc et taisez-vous !

Bastards wars




Tam tatam tamtam tamtam…(c’est la musique…Mais si ! écoute mieux !)
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (que t’as même pas idée d’où qu’elle est !)
En des temps immémoriaux (que jamais personne il ne se souvient plus des conneries passées !)

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Félin pour l'autre...

--- Que ne suis-je une petite souris, discrète et secrète, pour admirer en cachette cette si jolie
Souris lorsqu’elle se déshabille pour prendre sa douche !

Bête et Méchant...

Petit Bobby s’appelait ainsi car il n’était que bobos et bibis. Un vrai petit dur à cuir de onze ans qui terrorisait les grands de quinze. Une véritable plaie lui qui n’était que bosses.

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Et Pourquoi pas détester Johnny Halliday ?



Une envie d’iconoclastie me taraude le trou du culte ! Une envie irrépressible de déboulonner le dieu vivant de la variétoche franchouille déguisé en roc et rôle…
Voilà un billet d’une extrême mauvaise foi…encore que. Je sens que grâce à lui je vais me faire un paquet d’amis…tant pis, j’aime pas Johnny !

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

histoires courtes. Tranches de vie...

Voila l’histoire vécue dans l’imaginaire de Jean Barbe et Jean Moustache !
Oh ! J’entends déjà vos soupirs ! Encore une histoire de poil occulte, ça va être rasoir…

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

La méprisance !



Mensonge éhonté ! Nicolas n’a jamais dit ça ! Mon honnêteté proverbiale m’oblige à restaurer la vérité. C’est pourquoi je me suis procuré la totalité de son dernier discours afin que vous constatiez par vous-même. T’inquiétes pas Nico ! tant que les cons seront majoritaires dans ce pays ; tu seras toujours le roi !

Météo...Et Omet tes bas !

Je vous donne le temps, alors prenez-le ! C’est de l’argent !
Afin de détendre l’atmosphère et de la libérer de ses couches de zone en eau jaune, parlons du temps qui passe dans le ciel, temps perdu ou gagné, temps fort et gros temps, temps mieux ou temps pis, bon temps en temps partagé !

Histoires bêtes d'animaux stupides !



Voici quelques fables affables et autres contes en débours dont je vous propose les titres. Quoi de mieux qu’une bonne lecture pendant les vacances, hein ? La plage, la montagne…ouais, bien sûr… ! En tous cas, gens de ma fontaine ; abreuvez-vous !

Saucisson d’After Réveillon !

Quelques tranches de charcutailles en périphrases féeriques et phases périphériques !
Pour mieux digérer 2010, voici les premières fusées de 2011…Comme vous remarquerez finement ; rien n’a changé !
mais en mieux !

Réparties pour un tour !



Voila encore les fruits déconfits de mon cerveau malade en marmelade. Tant pis tant mieux pour vous et moi. Je décline toute responsabilité si un sourire ou pire un fou rire vous prenait à cette lecture ! De toute façon, je mens flou !

histoires courtes. Les petits pieds


Les petits pieds se sont arrachés du lit douillé pour se cacher dessous. Glacés ils se sont échappés des chaussons chauds, afin de protéger si vite le petit corps qui tremble d’effroi, mieux que les petites mains ne sauraient faire.

Pourquoi vous allez adorer 2012 !


Il y a deux ans, j’avais écrit un billet de branque vous expliquant par le menu pourquoi vous alliez détester 2010…Il se trouve que ce billet a connu un authentique succès ! (vous me surprendrez toujours !) donc aujourd’hui je récidive avec l’an de grâce 2012 mais à décharge cette fois ! (décharge cette fois…prétentieux, Sentoche !)
Vous allez adorez 2012 car :

Déconfiture en tartine…



Plus j’observe les humains du coin du coude, et plus je me demande comment les animaux font pour nous supporter ! Ce n’est pas possible, la faune est aphone ! Dans le même temps je comprends mieux pourquoi les extraterrestres qui nous surveillent du bord de leur soucoupe se refusent toujours à nous rencontrer…

De partie culière à partie cuillère…



Vente de location. Echange en réciproquement de bons procédés. Neuf d’occasion à saisir entre huit et dix. Recherche de biens et rachat de vendus. Affaire à faire et marché conclus.

Le vrai sens des mots. Jet treize en vie !

Des mots, toujours démons, en corde d’émaux ! Rien que des maux !
Pas drôle et pas drôle et pas drôle ! Hé !
Cela dit c’est mieux que le silence stérile et impuissant puisque : mot tu vaut bouche cousue !

Dur à l’humain !



Moquons et hoquetons, moquetons ! Profitons des vacances pour voyager sur notre belle sphère de face comme de dos afin de mieux découvrir ce qui nous est caché… mais surtout voyageons à peu cher grâce à ces blagues à deux balles !

Poème idiot, poésie pourrie



J’ai décidé de vous écrire une poésie
tant mieux tant pis !
Pleine de frénésie, frôlant parfois l’idiotie
Mais si, mais si !
Elle va parler par goutte de la pluie
Oui !
En Normandie, preuve à l’appui
Cui, cui !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par