©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (182)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

La méprisance !



Mensonge éhonté ! Nicolas n’a jamais dit ça ! Mon honnêteté proverbiale m’oblige à restaurer la vérité. C’est pourquoi je me suis procuré la totalité de son dernier discours afin que vous constatiez par vous-même. T’inquiétes pas Nico ! tant que les cons seront majoritaires dans ce pays ; tu seras toujours le roi !

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

Y A PAS DE JUSTICE !

Non !
Cherchez pas ! Y en a pas !
ne la réclamez plus, n'essayez plus de vous la faire car
En effet de manche, comme vous aurez pu le remarquer à vos dépens denses
Il n’ y a pas de justice, puisque la justice n’existe pas !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

RICHELIEU !


Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

Mozart...L'opéra rock !

une fois n'est pas costume, je vais parler un peu sérieusement d'une intense émotion qui m'a étreint hier après midi: en assistant à l'avant dernière du spectacle Mozart ! l'opéra rock à paris, au palais des sports.

L’Aire de rien…




Est une mine de riens. Elle se calcule en multipliant proprement la langueur du vide par la lâcheur du néant et se compte sur les poils de la main en mètres égarés. Mais si rien est le contraire de tout, qu’est-ce donc que le rien du tout… ?

Le vrai sens des mots. Sursaut six !

Le voilà de retour cet infernal sujet sans verbe ! Allez ! On s’y recolle pour une vingtaine de pages et si ça ne vous fait pas rire, sachez que ça ne m’amuse pas non plus ! mais bon, je met un point d’honneur (en bout de bras et avant le doigt) à vous donner une bonne éducation lexicale !

Préhistoire docus !



Petite digression en toute discrétion sur la vie sexuelle des monstres anciens qui régnèrent sur notre planète un instant avant d’être repeint en orange et de s’appeler Casimir comme ton voisin de palier !

Les Interdinédits !



En ces heures dures ou trop souvent seuls les déchets ont la parole, dans l’insulte et la violence, je me présente : chevalier paillard ! Qui m’aime, suive mon panache blanc avant qu’il ne parte en fumée. Je vous propose un peu de gaudriole et gauloiserie ! que les coincés du culte passent leur chemin vers leurs parchemins !

Insultons-nous poliment !


En effet j’ai noté depuis un certain temps en ces temps très incertains, une dérive dans l’agressivité verbale et la violence lexicale. Traitons-nous de tous les noms, oui ! mais par pitié avec élégance et style ! Allez, je vous aide un peu…

Cartes Peu stables !

Quelques pensées de vacances entre sable et eau salée, lorsque le cerveau face aux vagues, divague en réponse. Quelques bribes débridées abattues avant d’être débattues, tissu issu d’un visage hâlé sans retour.

Hummm….


En effet, donc. Certes parfois mais à contrario toujours sans doute. N’est-ce pas ? Bien que n’ayant point ma statue au musée Grévin moyennant finance, je demeure sire qu’on s’paie… Car enfin quand même ! Et par pitié, ne me dites pas le contraire !

Continuer à parler, juste pour faire du bruit…

Quelques que nouveaux soliloques de philosophoque ! Des débris de pensées ramassés par terre quand la raison se casse. Des raisonnements de péripatéticien en déambulation spirituelle !

Troublant trou noir...

Légère digression en toute discrétion sur cette maladie sournoise qui grignote notre boîte à souvenir, comme mangeant notre vie au fur et à mesure qu'on la cuisine...

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

Humain...dans la main


--- A couvert ! On nous canarde !
--- Aaaaah ! Merde ! Je suis touché !
Instantanément, malgré les déflagrations qui succèdent aux détonations résonnant aux quatre coins du village, je me retourne vers le lieutenant Imbert qui vient juste de crier en tombant derrière moi.

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

FRANCE DE HONTE



France LOBOTOMISEE ! France RACISTE et xénophobe, France lâche et menteuse ! France de la délation et de l’oubli ! France inhumaine à la bêtise crasse !!!!
Bienvenue en Sarkozie ! Chers Concitoyens, ou sont passés les citoyens ?

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Révélations scabreuses !!!!


3ème volet de mes dénonciations calomnieuses à caractère diffamatoire !
Je tiens tout d’abord à préciser que le site Wikileaks n’est qu’un site d’amateurs bidons !
Franchement dire que Sarkozy est susceptible et coléreux, amusant et petit…Pffffff….

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par