©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (19)

Le vrai sens des mots…Epitre du genre 23 !


Amen…toi ! On continue toujours plus loin, plus avant, plus profondément dans le dico. On prend les mots, on les retourne, par divan et par dernière ! Et l’on cherche à comprendre au lieu de prendre pour un con…

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

Les Grands Moments de Solitude...



En voici quelques uns des miens livrés en pâture. Ces grandes envolées lyriques tragi-comiques ou l’on se sent irrésistible et plus léger que l’air ! …Pour finalement soudain s’écraser lamentablement comme une…merde alors en crash cash sur la terre ferme ! Sous l’œil goguenard et faussement compatissant de témoins heureux de notre malheur…
Alors régalez-vous, c’est ma tournée ! je vous les certifie tous AUTHENTIQUES !

Bête et Méchant...

Petit Bobby s’appelait ainsi car il n’était que bobos et bibis. Un vrai petit dur à cuir de onze ans qui terrorisait les grands de quinze. Une véritable plaie lui qui n’était que bosses.

La première fois...(suite et fin)

A cet instant, Il pourrait aisément le confirmer vu les palpitations incontrôlées de son pauvre cœur à l’ouvrage.

CRIS DE BETES !



La nature qui bouge n’est pas silencieuse ! Comme dit le moine shaolin San Fo : « Loin ! San Fo »…Ainsi ça crisse ou croasse, ça stridule et chitine, ça râle et ça grogne, ça siffle et déblatère, bref : ça chante quand ça rape ! Vive le karaoké de la folle faune !

LAISSEZ ! C’est pour moi !


C’est le plaisir d’offrir, de donner en m’adonnant et m’abandonnant donnant !
Et si vous trouvez que c’est bidonné, veuillez me pardonner ! Allez, profitez de cette randonnée désordonnée !

CRU du Q I !



Voila ce que je suis ! Un grossier personnage à la subtilité parfois graveleuse mais en aucun cas , je ne suis vulgaire…Saisissez la nuance pendant que je vous la tend ! (non mademoiselle, ça, ce n’est pas la nuance…alors lâchez ça et remettez –le à sa place !) Je vais vous démontrer par le menu la différence, si vous voulez bien me suivre ; c’est par là …

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Les super héros du quotidien démasqués !

En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

Bastards wars




Tam tatam tamtam tamtam…(c’est la musique…Mais si ! écoute mieux !)
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (que t’as même pas idée d’où qu’elle est !)
En des temps immémoriaux (que jamais personne il ne se souvient plus des conneries passées !)

Audit d’autistes !



Extrait du bouquin que je suis en train d’écrire sur l’aventure de la raffinerie de Petit Couronne depuis on abandon par Pétroplus. Ce vendredi 13 avril, je suis victime d’un audit…je ne supporte pas ce défilé de faux cultes authentiquement cons !

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Rien à Foot !


Après la prestation du onze national hier soir, un léger débriefing s’impose sous forme de décrassage, car à force d’aligner des tâches sur la pelouse ça commence à faire sale de sport !

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Y en a !



Dedans, c’est sûr ! Y a comme un goût d’arrière, alors y en a forcément. De toute façon, y en a parce que j’en ai mis ! Par contre, y en a peut-être trop ou pas tassé ! Ca dépend des goûts d’égout…mais en tous cas, y en a !

Le vrai sens des mots. 22 ; v’la l’explic !



Celle qui cherche la vérité sagement ! par des définitions que je vous fourgue honnête, même si cela vous semble parfois uniforme, et peu importe la police, ce qui compte c’est que vous finissiez en cellule grise !

Scotché à Sotchi ?


Bon…Avouons-le nous et dévouons –nous le nœud : les résultats français pendant les Oeufs Jolinpics d’hiver et variés, ressemblent étrangement aux résultats obtenus par le présipotent de notre bas pays. Comme quoi il ne suffit pas de ressembler à un fromage pour faire fortune au pays des pâtes molles. En fait, la courbe obtuse de l’électrocardio drame obtenue est plate comme la poitrine convexe d’un mannequin anorexique en grève de la faim…
Aussi voici quelques disciplines dans lesquelles la France aurait pu briller sans le veto et la mauvaise foi du C.I.O (Corruption Internationale Organisée)

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par