©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (93)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Le retour des histoires courtes

pour célébrer ce retour, une courte nouvelle que j'ai remixé pur toi lecrice électeur ! Un histoire de clés mutines, bienvenue dans mon monde parallèle...

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Histoires Courtes : L'alpiniste

Le montagnard qui jouait à l’araignée s’était incrusté à la corniche, après avoir salement dévissé en désescalade à vitesse grand Vent.

histoires Courtes. L'arachné juvénile

C’était une petite araignée de rien, chitineuse trop ch’tite pour être un jour appelée à régner. Elle était vouée à entoiler les recoins de plafond pour accumuler de la poussière et gober quelques maigres cuisses de mouche.

histoires courtes. fantasme ?

Pour qui, pourquoi ?
Etait-ce les trépidations régulières du convoi qui plutôt que bercer ses sens les exacerbaient ?
Toujours est-il que le voilà à huit heures du matin saisi d’une violente et irrépressible érection au sein de son pantalon !

histoires courtes. Tranches de vie...

Voila l’histoire vécue dans l’imaginaire de Jean Barbe et Jean Moustache !
Oh ! J’entends déjà vos soupirs ! Encore une histoire de poil occulte, ça va être rasoir…

Histoires courtes. Coup de fil anonyme...

Dingue de son Driiiing !
le téléphone méga fun grelotta dans la salle à démanger, pas à une sonnerie près :

histoires courtes. Les petits pieds


Les petits pieds se sont arrachés du lit douillé pour se cacher dessous. Glacés ils se sont échappés des chaussons chauds, afin de protéger si vite le petit corps qui tremble d’effroi, mieux que les petites mains ne sauraient faire.

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Bise en futaie...

c'est le retour du grand manitou de la route ! Celui qui guide le pas de vos roues, qui vous conseille en itinéraire et qui vous "bis" à toute heure dans toutes les positions !

ALLEZ LOUÏA !



Qui est chaque dimanche la personne ou le club le plus supporté du continent catholique… non en fait et en fête, je voulais crier ALLELUIA !!! Moi l’incroyant, l’athée, l’anar, le mec créant mécréant.. Et pourquoi soudain cette allégresse (qui en a bien besoin, parole d’Hélène !)
Me demanderez-vous ? et bien je vais voul’dire (comme dirait un nain président)

Paradoxes, le retour !

encore et en cor ! Ils font passer nos certitudes pour des servitudes !transforment le "tout à fait" en pas du tout ! le "jamais" en parfois ! Ils confirment juste qu'il n' y a pas d'endroit sans envers !

Histoires bêtes d'animaux stupides !



Voici quelques fables affables et autres contes en débours dont je vous propose les titres. Quoi de mieux qu’une bonne lecture pendant les vacances, hein ? La plage, la montagne…ouais, bien sûr… ! En tous cas, gens de ma fontaine ; abreuvez-vous !

LE CENTIEME ! LE SENTI-EME !



Voila ! dévoilé !
Ca devait arriver un jour, à force d’écrire à tort et à travers par le recto ou le verso , c’est donc arrivé aujourd’hui ! Voici donc mon centième billet, ici même déposé en banque !
Alors, qu’avez reçu pour 100 billets ?

Allées sans retour...



Deuxième ballade au cimetière dans ce monde de paix et de silence ou même les cons se taisent enfin. Entre ces croix que je crus si fixes, je me promène au hasard de mes pas perdus, dansant entre les ventres creux et vides de mes congénères disparus…

200 ! déja...

un petit billet..encore que un billet de 200 en euros ça peut faire des heureux ! juste pour remercier ceux qui me sont fidèles (en gastro) depuis le premier billet !

quatrains électriques...le retour !

allez ! une petite respiration poétique histoire de souffler un peu de tendresse. petit rappel à tarte pour démontrer que j'ai plusieurs cordes à mon fusil...

Le retour du grand Porte Naouak !



On me susurre à l’oreille
Négligemment faussement nonchalant
L’air de rien du tout au tout
Mais néanmoins insidieusement presque vicieux :

Le retour de la revanche du grand nain Portenaouak !



Le grand nain Portanouak est un sage , un mètre de yoda dans le yogourth, qui commente et décline un terme jusqu’à sa fin. Il vous érudite et vous savante à votre insu, vous permettant ainsi de briller en société sans être obliger de vous faire reluire !

Il est né le divine...Enfin !

Amie lectrice, ami lecteur…Bonjour !
Ce petit message taille longuet pour vous informer sans formol
Que Sentis a récidivé ! (Mais que fait la police ?)
Il vient de commettre son sixième…livre ! Et ce, en toute impunité…

Le vrai sens des mots. Trente – Saintes aller retour.


Ou en étions-moi ? Toujours à l’heure « J » romaine. Alors haut les cœurs en ce printemps balbutiant, on ne lâche rien et on s’y recolle courageusement. J’espère juste que mon dernier lecteur ne sera pas mort avant la lettre Z…

ENTREZ !

Oui , oui ! C'est bien ici ! Asseyez-vous dans le fauteuil, vous le fumerez tout-à l'heure. Vous aimez gravir la marche des brèves à condition qu'elles soient courtes d'échelle ? Le docteur va vous recevoir sur son petit four (on a vendu le canapé)dans une minute, mes cocottes !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

BOUCHE A OREILLE et langue contre tympan…

25 courtes en valdingue (kurt waldeim en autrichien nazi) qui parlent de n’importe quoi n’importe comment. Des bulles dosées qui pénètrent dans votre cervelet en bulldozer par la petite fente de vos yeux bridés par l'envie. Pour mieux nous étreindre ; lâchons-nous !!!

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par