©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (49)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Touriste Art !


J’aurai pu intituler ce billet Vacance et culture, mais cela faisait trop sérieux pour la période estivale alors j’ai préféré celui qui ressemble à un nom de maladie ! que voulez-vous ,on ne se refait pas. Donc voici un billet chargé de vous aiguiller dans vos visites surtout s’il pleut plus que peu.

Jet pas de billet !

Voilà ! Même pas la monnaie ! Rien ! Même pas une petite coupure de presse dans l’urgence, un billet de branque vite torché une fois assis dessus, no ! Que dalle ! Alors pour la liasse, vous pourrez repasser !

Encore pas de Billet ?





--- Bien ! Il est temps de me rendre vos billets pour le week end !
--- Heu…j’en n’ai po…m’dame…
--- Quoi couac !!!! Sentix encore sans texte !

LE CENTIEME ! LE SENTI-EME !



Voila ! dévoilé !
Ca devait arriver un jour, à force d’écrire à tort et à travers par le recto ou le verso , c’est donc arrivé aujourd’hui ! Voici donc mon centième billet, ici même déposé en banque !
Alors, qu’avez reçu pour 100 billets ?

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Epate à Caisses !

petit billet doux sur les caisses, les tires, les bagnoles, les voitures, les autos, bref les moteurs sur lesquels vous vous asseyez !

N'IMPORTE QUOI !

Non ! Je ne vais pas vous parler ici de la male politique du gouvernement froncé ! Ce billet n’y suffirait pas, il faudrait au bas mot pour casser la baraque ; plusieurs liasses hélas !
Non donc ! je viens juste vous distiller quelques écorces en zeste de mon jus de cerveau ; ce fruit déconfit !

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

Et Pourquoi pas détester Johnny Halliday ?



Une envie d’iconoclastie me taraude le trou du culte ! Une envie irrépressible de déboulonner le dieu vivant de la variétoche franchouille déguisé en roc et rôle…
Voilà un billet d’une extrême mauvaise foi…encore que. Je sens que grâce à lui je vais me faire un paquet d’amis…tant pis, j’aime pas Johnny !

200 ! déja...

un petit billet..encore que un billet de 200 en euros ça peut faire des heureux ! juste pour remercier ceux qui me sont fidèles (en gastro) depuis le premier billet !

Méli mélo manie !



Dans la série « Une bonne éducation » nous allons aujourd’hui nous attacher à parfaire vos connaissances concernant la grande musique dites classique. Voici donc un petit billet qui permettra de vous éviter le ridicule à l’entracte de l’opéra…

Pourquoi vous allez adorer 2012 !


Il y a deux ans, j’avais écrit un billet de branque vous expliquant par le menu pourquoi vous alliez détester 2010…Il se trouve que ce billet a connu un authentique succès ! (vous me surprendrez toujours !) donc aujourd’hui je récidive avec l’an de grâce 2012 mais à décharge cette fois ! (décharge cette fois…prétentieux, Sentoche !)
Vous allez adorez 2012 car :

Prêcher l’info sans savoir le vrai…



Petit billet pour exprimer une colère glacée, une irritation tenace voire une exaspération redondante (attention, c’est la route vers l’ulcère !) face à l’information telle qu’elle est maltraitée à la télévision. La nausée m’avait déjà saisie les boyaux lors des manifestations défendant nos retraites, et une couche culottée à été remise avec la situation de notre (oui, elle est à tout le monde !) raffinerie de Petit Couronne !

Sex machine !



A laver ou avalée. A levier et à lever. A sous et à dessous. A café et à crème. A calculer et à pêcho ! Ne dites pas de mal car je rappelle que machine n’est jamais que le féminin de machin. Sinon j’avertis que ce billet est cru cru. Il parle de fesses, de ce qu’il y a entre, et devant ! Ames sans cibles, passez votre chemin de croix !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Le vrai sens des mots. Défilé de Quatorze joyeux !



A l’heure où de nouveaux mots vomis par nous pénètrent dans le dictionnaire il me parait important de connaître les anciens qui y siègent déjà. D’où l’utilité publique de ce billet qui voit sa quatorzième édition prendre jour. Merci de votre, attention !

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu lis, là ?

Lili, Lulu ou Lilas
Le lot que tu lis là
Lis-le lui et loue le !
Une fois lu en long
En long il fait loi

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

ALEEEEERTE GENERAAAAALE !

C’était une fin de nuit qui ressemblait fort au petit matin. Avec quelques amis nous venions de sacrifier nos palais à la dégustation de divers breuvages hautement alcoolisés. Plein d’entrain, nous décidâmes à l’unanimité moins ceux qui avaient roulé sous la table, de partir à la découverte du monde animal afin de constater la mutation subie par la faune par la cause du réchauffement climatique. On a des idées curieuses quand on a 5 grammes d’alcool circulant dans le sang de chaque bras…

RICHELIEU !


Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

MISE AU JEAN en FALOT CRATIE !


Par le plus pur des hasards et par le biais d’un jeu de télé, j’ai découvert une des lois les plus stupides de la république…Pour porter un pantalon, une femme est censé le déclarer à la préfecture !!! Si, si ! c'est inique sous la tunique

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Traits de caractères !


Non sans attrait ; Traits tirés et traits passés
Traits de lumière qui éclairent ou traits d’union en communion
Traits barrés à l’Ouest ou traits pour souligner
Trait pour trait dessinant votre portrait !

Remaniement sinistre très réel !



En tant que présideur de la raie publique, histoire d’aller au plus profond des choses
Comme le disait le grand philosophiste-profileur Cicéron-Céron en chaud latin: « Anus Déprofondis, rectum factum und phallus de Sodome »…ce qui veut dire en gaulois de chez nous : « plus tu t’assois dessus et plus tu l’as dans l’os hélas »
Aussi ais-je décidé en accord avec moi-même après m’être réuni en mon fort intérieur, le remaniement suivant de mon gouvernail :

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par