©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (243)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Histoires bêtes d'animaux stupides !



Voici quelques fables affables et autres contes en débours dont je vous propose les titres. Quoi de mieux qu’une bonne lecture pendant les vacances, hein ? La plage, la montagne…ouais, bien sûr… ! En tous cas, gens de ma fontaine ; abreuvez-vous !

Scotché à Sotchi ?


Bon…Avouons-le nous et dévouons –nous le nœud : les résultats français pendant les Oeufs Jolinpics d’hiver et variés, ressemblent étrangement aux résultats obtenus par le présipotent de notre bas pays. Comme quoi il ne suffit pas de ressembler à un fromage pour faire fortune au pays des pâtes molles. En fait, la courbe obtuse de l’électrocardio drame obtenue est plate comme la poitrine convexe d’un mannequin anorexique en grève de la faim…
Aussi voici quelques disciplines dans lesquelles la France aurait pu briller sans le veto et la mauvaise foi du C.I.O (Corruption Internationale Organisée)

Enfin un peu de sexe !

Il y avait longtemps ! Alors pudibonds, faux candides, coincés de la verge malsains d’esprits,
Dévots et grenouilles de bénitiers, père la morale et intégristes voilés…dehors !
Heu…oui toi aussi DSK, je te rappelle que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit !

Ecoutes-moi quand tu parles !




Sinon à quoi bon avoir des oreilles pour se voir ? Bref, je vous en remet une couche et n’oubliez pas qu’il y a examen à la fin du mois ! Alors pour une fois tachez de réviser un minimum !

Théatre de pièce...

Jean-Pierre qui aurait pu s’appeler Pierre-Jean a décidé de jouer sa vie à pile ou face
Prêt à subir les caprices d’une pièce de monnaie anonyme lancée en l’air pour retomber sur le côté qu’elle seule aura choisi…

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

Je vous aime !

une petite nouvelle (il y avait longtemps) qui figurera dans mon prochain recueil de nouvelles neuves. un amuse bouche pour vous mettre en salive !

NE ME LISEZ PLUS !!!

Car il s’avère que je n’écris que de la fiente en tube par étron commun !
Par pitié pendant qu’il en est encore temps, ôtez vite vos yeux de mes piteux écrits, de ma pitoyable prose et mes navrantes narrations ! Ecartez votre route de ma sinistre littérature !

Vague à lame...


--- Voilà ! Ca y est ! Il est enfin fini !
--- Il est trop beau, Frank ! Il est merveilleux ! On dirait un vrai !
--- C’est grâce aussi à toi, Ophélie !
--- A nous deux !

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Allées sans retour...



Deuxième ballade au cimetière dans ce monde de paix et de silence ou même les cons se taisent enfin. Entre ces croix que je crus si fixes, je me promène au hasard de mes pas perdus, dansant entre les ventres creux et vides de mes congénères disparus…

Musette au Musée !



Pendant mes vacances que j’ai voulu en volute un instant studieuse, il était normal de raison que de visiter un musée. C’est donc là même qu’au détour d’un mur mûr, je tombe en arrêt d’urgence devant un tableau, que dis-je une fresque tout en frasque narrant par la gouache la célébrissime bataille de Tuchmybolloks opposant l’armée gériatrique grabataire/mer des Australopythékantropéziens aux troupes aérosol-tétéportées des Tango-Zoulous panachés de mer fleuris en parterre…

Un Bourre tous…Et tous bourrins !



La démocratie est une vieille mère maquerelle qui a transformée la République en raie publique de vile salope en se torchant les fesses dans sa robe de blanc utopique après avoir violé tous ses espoirs et ses principes! Ce faisant elle nous a tous transformé en serviles putains pendant que l’argent amassé enrichit la cause des souteneurs en chef de réseau : Ca s’appelle le CAPITALISME.

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Caisse moins de dix articles


Bonjour ! Ici c’est moi qui vide votre sac et vous qui passez à ma caisse !
Alors, voyons donc ce qui défile sur le tapis râlant pendant qu’incivil le code se barre…

Détrompez-vous !



Enfin pour celles et ceux qui sont munis d’une trompe… En même temps et à titre exceptionnel, les trompettes sont tolérées. Toutefois rappelez-vous que ; qui trompe sera trompé ! En effet, simplement parce que tout le monde peut se tromper, et réciproquement

SHADOW Conté… Le marché des remords vivants.

voila enfin la nouvelle que vous attendiez tous ...enfin au moins trois personnes ! histoire vécu lors de notre dernier périple au sein du CDW ! tout est vrai...ou presque ! livré en deux parties ! bon appétit !

Le vrai sens des mots. Opus 34 en tendre cadre…


Enfin ! Point final sur le « I », c’est donc l’heure « J ». 10ème lettre à poste stoïque du dico occulte maniaque. Bonne nouvelle : Nous progressons de la langue dans la bouche française. Mauvaise nouvelle : nous régressons de l’esprit en cerveau las.

Continuer à parler, juste pour faire du bruit…

Quelques que nouveaux soliloques de philosophoque ! Des débris de pensées ramassés par terre quand la raison se casse. Des raisonnements de péripatéticien en déambulation spirituelle !

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Et pourquoi pas tant qu’on y est !

Mais si Messie! Allez par la queue de la comète ! Soyons fous soyeux flous ! Jouons avec les mots comme d’autres avec l’émail ! Une maille à l’endroit un mail à l’envers…allant vers qui ? kiki ?

LE LAMPADAIRE, LE CANON ET LE BOULET

Fable authentique
et malencontreusement vécue par l'auteur...
qui mérite sa place dans les grands moments de solitude !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par