©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (41)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

une jolie vitrine ouverte sur notre monde

une fois n'est pas coutume, je m'en viens vous faire part de mon plaisir après avoir découvert un de ces endroits magiques, un de ces coins de verdure que parfois par inadvertance le Web héberge à son insu...

De partie culière à partie cuillère…



Vente de location. Echange en réciproquement de bons procédés. Neuf d’occasion à saisir entre huit et dix. Recherche de biens et rachat de vendus. Affaire à faire et marché conclus.

Félin pour l'autre...

--- Que ne suis-je une petite souris, discrète et secrète, pour admirer en cachette cette si jolie
Souris lorsqu’elle se déshabille pour prendre sa douche !

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

Les Grands Moments de Solitude...



En voici quelques uns des miens livrés en pâture. Ces grandes envolées lyriques tragi-comiques ou l’on se sent irrésistible et plus léger que l’air ! …Pour finalement soudain s’écraser lamentablement comme une…merde alors en crash cash sur la terre ferme ! Sous l’œil goguenard et faussement compatissant de témoins heureux de notre malheur…
Alors régalez-vous, c’est ma tournée ! je vous les certifie tous AUTHENTIQUES !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Le strapontin du libertin !



Puritain, passez votre chemin ! Horde de moralistes ; hors de ma liste !
Car ici à cru c’est réfection de bas étage en dessous de la ceinture. Ravalement de salive en façade pour pénétrer par la porte de derrière. Dévers de gondés qui entrouvre des porte mi closes…

Que cela reste entre nous !


Car si cela venait à s’ébruiter, je ne réponds de rien ! Donc, vous le lisez, puis vous l’imprimez, et ensuite vous faites une boulette avec le papier (avec le papier, j’ai dit !)
Et vous l’avalez ! Si l’un de nous est pris…On ne s’est jamais rencontré, ni vu ni parlé !
Bonne chance…

Tirs d'elle...

Bang !
Traitre ! Salaud ! Menteur !
Bang !
Lâche ! Lâcheur !Pauvre con...
Le canon du fusil encore chaud vient de cracher deux mortelles abeilles.

100 ans ?



Selon une étude très sérieuse ( !) étude qui tombe hier par le plus grand des hasards ( !!) en pleine révolte contre la retraite à 62,65,70 ans de Weurk-Sarko-Fion, nous apprenons que en 2060 ( !!!) nous serons vous et moi 200 000 centenaires sur environ 75 millions d’habitants !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

Histoires Courtes : L'alpiniste

Le montagnard qui jouait à l’araignée s’était incrusté à la corniche, après avoir salement dévissé en désescalade à vitesse grand Vent.

histoires Courtes. L'arachné juvénile

C’était une petite araignée de rien, chitineuse trop ch’tite pour être un jour appelée à régner. Elle était vouée à entoiler les recoins de plafond pour accumuler de la poussière et gober quelques maigres cuisses de mouche.

Allées sans retour...



Deuxième ballade au cimetière dans ce monde de paix et de silence ou même les cons se taisent enfin. Entre ces croix que je crus si fixes, je me promène au hasard de mes pas perdus, dansant entre les ventres creux et vides de mes congénères disparus…

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

La première fois... (1ère partie)

Qui était-il ?
Il était étudiant de gauche en fac de droite. Il était motard par rejet de la voiture. Il pilotait sa cylindrée en roulant peu des mécaniques, blouson de cuir en guise de peau, jean serrant le général et moulant le particulier, bottes de cavalier ; et comme il n’était pas mal de sa personne de jeune male, plutôt mignon, il était loin de déplaire à la gente féminine sans pour autant être un stakhanoviste de la drague…

La première fois...(suite et fin)

A cet instant, Il pourrait aisément le confirmer vu les palpitations incontrôlées de son pauvre cœur à l’ouvrage.

Paraboles, Hyperboles et Fariboles !

Pas de bol ! C’est bien moi ! En même temps, si vous me trouvez c’est que vous m’avez cherché…
Alors c’est reparti pour une petite livraison fraîche de produits du tiroir !

Obscènes de méninges !



Y a le Rhône qui se bouche du nœud ! La synapse qui dessine au schnaps ! La pensée en bouquet qui s’effeuille sur le papier ! La réflexion qui manque de tain dans le miroir aux alouettes !
Bref ! Quand le cerveau part en couillette, il ne faut pas s’étonner de se retrouver avec une tête de nœud ! Qu’on se le dise !

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

Ne vous dérangez pas, je vais le faire moi-même !

Voilà ! En ces temps de crise, il est bon de remplacer la crise de morosité par la crise de foie et les chocolats ou la crise de rire et l’humour ! Par contre un petit conseil de survie ; ne frappez jamais un Con, car comme le Sida ; c’est contagieux ! Ou alors protégez-vous et mettez des gants…

Hein ?



Pardon ? Plait-il ? Comment ?
Excusez-moi ? Quid ? Qu’est-ce ? Quoi Qui ? Or Que ? Soit donc ? ??? (j’ai encore eu une super promotion sur une caisse de points d’interrogation tout neuf ! tiens allez, je vous en remets une bordée !) ???
Sinon ? non non rien , j’avais cru que vous m’aviez parlé…

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par