©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (210)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

La première fois...(suite et fin)

A cet instant, Il pourrait aisément le confirmer vu les palpitations incontrôlées de son pauvre cœur à l’ouvrage.

Ca vient juste de me revenir !



A l’instant ! Comme une fulgurance qui me plonge un peu plus dans le monde de l’absurde et du surréalisme. Des bribes de réflexion comme des débris de miroir sans tain ni laurier…Si vous poursuivez, je ne réponds pas de votre santé mentale à la sortie. Je précise qu’il y a du resucée en lape dense !

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

Sexe et religion...

Le mariage impossible, l'union interdite !
Tabous mis bout à bout, sacrilèges de sacrées lèches !
Anus Deï et Phallus béni, Opus Cunnilingus et Corpus Haï !
Faut-il futile expier après avoir pris sexe pied ? Voilà un thème en anale ou je frôle l’anathème ! Par tous les seins, me voilà en corps damné !

Jeux de main, jeux de vils huns...

Parlons un instant de la différence entre la main gauche et la main droite
L’une a la réputation d’être gauche quand l’autre est adroite…

Gardez ça pour vous !


Sinon on va finir par avoir des problèmes. Moi, je vous fais confiance, de mes réflexions je vous confie le fruit, alors par pitié n’en faites pas un usage nocif qui pourrait par 69 pénal se retourner contre nous…

Musette au Musée !



Pendant mes vacances que j’ai voulu en volute un instant studieuse, il était normal de raison que de visiter un musée. C’est donc là même qu’au détour d’un mur mûr, je tombe en arrêt d’urgence devant un tableau, que dis-je une fresque tout en frasque narrant par la gouache la célébrissime bataille de Tuchmybolloks opposant l’armée gériatrique grabataire/mer des Australopythékantropéziens aux troupes aérosol-tétéportées des Tango-Zoulous panachés de mer fleuris en parterre…

Un Bourre tous…Et tous bourrins !



La démocratie est une vieille mère maquerelle qui a transformée la République en raie publique de vile salope en se torchant les fesses dans sa robe de blanc utopique après avoir violé tous ses espoirs et ses principes! Ce faisant elle nous a tous transformé en serviles putains pendant que l’argent amassé enrichit la cause des souteneurs en chef de réseau : Ca s’appelle le CAPITALISME.

Préhistoire docus !



Petite digression en toute discrétion sur la vie sexuelle des monstres anciens qui régnèrent sur notre planète un instant avant d’être repeint en orange et de s’appeler Casimir comme ton voisin de palier !

Carte postale d’arrière saison…



Notre littoral est littéralement phagocyté par nos anciens, ces seniors car on ne dit plus « vieux » même si le temps est pluvieux. Observons un instant cette vie après la vie qu’on appelle la retraite sur les bords de notre grands mers salées…

Sauver Pétroplus : Pour Qui contre Quoi ?



Voici l’article rédigé par votre serviteur qui va paraître (si ce n’est déjà fait) sur Médiapart suite à notre rencontre à la fête de l’Humanité avec Edwy Plenel . Nous ne sommes toujours pas encore mort, ni en cormoran ! Qu’on se le dise, les communiqués s’ils se heurtent au silence vont se muscler de plus en plus…pour l’instant il ne s’agit que d’un tir de sommation pour sortir les instances dirigeantes ( !) de leur léthargie !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

QUATRAINS... ? Joli score !

Quelques quatrains de banlieue qui en grandes lignes vous feront voyager dans mon univers. Un peu de peinture luronne jetée par attouchements légers sur ce monde gris qui s’aigrit. Comme dirait ma palette de port ; Faut pas gouacher ! Alors ne faisons pas tâche…

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Scoubidou de SCOOP bidon !


NON !
Non, non !
Nonon et Non !
Tout va trop loin !
ca dépasse les borgnes !
C’est top dingue cette fois !
C’est complètement fou flou !
C’est juste du délire et puis c’est tout !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

Il faut que jeunesse se passe...


Clic !
A Dallas Texas, John Fitzgerald Kennedy vient d’être poignardé par un certain Ravaillac alors qu’ à Paris France, Henri IV s’est fait loger deux balles dans la tête par Lee Harvey Oswald.

Cluedo Urbain...

C’était un mercredi après midi paisible et ensoleillé au jardin des Plantes. Une journée banale qui fleurait bon le bonheur simple et la joie de vivre sans nuage.

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

TOI ! Tu vas avoir des problèmes…


C’est pas grave ! Dites du mal, ça fait du bien ! Et puis il en restera toujours quelque chose contrairement aux compliments qui se volatilisent dans le temps et l’espace !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

SENTIS S’ENTASSE !



Prenez ! Servez-vous ! Mais pensez à lui et ne l’oubliez pas ! C’est écrit pour vous afin que vous puissiez le raconter à loisir comme bon vous semble mais soyez sympa de citer l’auteur de temps à autre…Faites ça pour lui, ça flatte son égo sans égal et ça ne vous coûte rien !

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Mais faites le taire !!!

Ca n’en finira donc jamais ! Combien de temps encore faudra-t-il le supporter cet iconoclaste étanche de bas fond qui confond nos divines cervelles avec des fonds de poubelles dans lesquelles il se torche avec volupté !!!! hein ! de qui je parle ? ben de moi, pardi !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par